Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bannières

+2
Helena Shaw
Ash
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre des bannières?

Bannières I_vote_lcap50%Bannières I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Bannières I_vote_lcap50%Bannières I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Bannières Empty Bannières

Message par Ash Mer 7 Juil - 4:30

Comme tous les jours, nous tentons d'améliorer encore le forum. Hier, nous avons donc pensé à mettre des bannières aux autres catégories : règles, background, présentations, etc. Mais on voudrait vous consulter avant, savoir si ça vous plairait ou trouvez ça inutile. Ce serait gentil de laisser un vote, histoire qu'on sache ce qu'on doit faire ou pas. Vous pouvez aussi nous donner vos avis à l'écrit et éventuellement proposer des idées. Nous en serions ravis.

Personnellement, je suis entièrement pour, pour rajouter une touche de "frais" au forum et faire en sorte qu'on le sente moins vide. Et puis, d'un coté il en sera plus attirant. Alors que là c'est vrai qu'à première vue il peut sembler incomplet. Et puis, quitte à avoir des bannières, autant les avoir partout pardi!
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Helena Shaw Mer 7 Juil - 4:43

Et moi je suis celui qui est contre. Et oui, c'est pour ça qu'on vous demande de trancher, peuple !

Perso, je trouve que rajouter des bannières un peu partout, non seulement celle des Territoires seront mis en second plan, mais en plus le forum sera beaucoup trop chargé, ce qui cloche vraiment avec le coté "épuré et simpliste" qu'on voulait donner. Et ce, peu importe le style de bannière qu'on fait. Je trouve qu'on peut clairement voir et distinguer les différentes sections sans avoir besoin de gros machins qui seront là, en gros, juste pour faire joli.
Helena Shaw
Helena Shaw
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Eden Mer 7 Juil - 12:00

On pourrait en avoir un aperçu ?

Car à première vue l'idée semble bonne, mais peut être qu'une fois mis cela fasse trop et alourdissent le forum.

- Quelles images seront ou pourraient être utilisées ?
- Les couleurs dominantes ?
- La taille ?
- Où les mettre exactement ?

Je sais ... j'embête avec mes questions .w.

Eden
Eden

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Ash Mer 7 Juil - 13:44

Justement le but serait de tester un peu. Enfin, de voir ce que ça pourrait donner, hier j'ai fait un rapide essai, juste pour voir ce que ça donnerait. Déjà, si on le fait je pense que ce seront des images sans trop de couleur, ou avec une couleur atténuée, délavée. La taille 363x85, soit la moitié en hauteur des bannière et on les mettraient en dessous de chaque catégorie "présentations, etc."
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Eden Mer 7 Juil - 13:56

Tu devrais peut être refaire l'essaie, faire une capture et nous montrer un peu,
Car quand tu en met qu'un, ça va mais quand y en a un dans chaque catégorie ...
Je trouve que ça fait un peu lourd.
Sur tout c'est que si tu le fait, il faudrait s'arranger pour qu'elles aient la même taille que celles qui sont déjà présentes.
Sinon ça va faire difforme sur le fofo et donner une mauvaise apparence.
Il faut aussi qu'elles soient du même style que celles déjà faite,
sinon ça va faire travail bâclé et elles risque de ne pas s'accorder entre elles.

Toujours pas très convaincu, je suis ...
Eden
Eden

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Elliot Ellis Mer 7 Juil - 21:40

Je suis également du côté de la majorité sur ce coup, je pense que cela enleverait au côté "épuré" du forum disons. Après, comme proposé ci-dessus, ce serait pas mal de pouvoir juger avec un exemple.
Elliot Ellis
Elliot Ellis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Unga Jeu 8 Juil - 12:43

Pourquoi ne pas nous montrer un petit screenshot du forum avec les dites bannières ? Cela nous donnerais une idée du rendu ce qui nous permettrais de juger véritablement.
Unga
Unga

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Ash Jeu 8 Juil - 12:49

Ouais, ce serait pas une mauvaise idée. Si ce soir je ne suis pas trop fatigué je traficoterai un truc rapidement et le posterai demain.
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Vincent Dubois Jeu 8 Juil - 17:47

Moi je suis... Ah bah non, j'en sais rien ^_^
Par contre note: Le forum est un peu trop uniforme dans le "noir" selon moi, il y a des choses qu'on distingue mal... perso je dois plisser les yeux pour les membres du futur, et ya aussi les écritures qui deviennent noir quand on a la souris dessus, c'est pas très pratique. j'ai rien contre le noir, j'aime le noir! Mais kameme... Donc pour moi en fin de compte oui, ça pourrait ptètre rajouter un chouilla de couleur ^_^
Vincent Dubois
Vincent Dubois

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bannières Empty Re: Bannières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum