Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Silas *

3 participants

Aller en bas

Silas * Empty Silas *

Message par Silas Mer 10 Fév - 23:01

  • Mon passé, ce que je ne peux changer

    - Ma lignée : Silas est son seul nom.

    - L'ouverture au monde, mon enfance :
    Une enfance ? Peut-on véritablement dire que le chevalier connu sous le nom de Silas ait un jour posséder ce que l'on appelle « Enfance » ? Le gamin est né à Rome d'une mère et d'un père inconnu tout les deux. Un enfant pas comme les autres, blanc comme la neige avec des yeux rouges brillants. Un albinos donc, une affection assez rare à l'époque. C'est d'ailleurs sans doute pour cette unique raison que le bébé a été abandonné en ville sur le bas coté de la route. Le destin aurait voulu qu'il finisse par mourir mais il finit par être recueilli par un évêque de passage dans la Cité éternelle pour un conclave. On ignorait quoi faire de ce gamin mais à l'époque, une nouvelle organisation commençait à prendre de l'importance dans l'Europe Médiévale. Cette organisation, on la connaît maintenant sous le nom d'inquisition. Une expérience fut donc tenté sur ce jeune garçon. Son enfance, il la passa dans des souterrain de Rome, non loin de ce que vous connaissons aujourd'hui sous le nom de Vatican. Peu de choses lui furent enseignés. Son seul livre de cours ? Les Saintes Écritures. Il connaissait par cœur les préceptes de Jésus et l'histoire de ses apôtres. Mais ce ne fut pas tout, on lui apprit autre chose : le combat, dans sa forme la plus pure. Il devait savoir se battre contre tout type d'adversaire. Bref, on tentait de créer le soldat de Dieu parfait...  


  • Mon présent, ce que je contrôle par mes choix

    - Mon ancien monde, mon histoire :
    Né en l'an de grâce 1204 au sein même des États Pontificaux. Il a donc été élevé dans le seul but de servir le Dieu Unique et surtout l'inquisition catholique qui avait été mise en place quelques années plus tôt. Sa vie et son existence ont toujours été dévoué à la recherche des hérétiques, à leur emprisonnement. Ce qui se passait ensuite était sous la juridiction du tribunal et ce n'était pas à lui d'en juger. Il faisait ce que lui ordonnait ses supérieurs et ne cherchait pas à réfléchir aux conséquences plus loin, après tout son chef était un évêque, par conséquent c'était un peu Dieu lui même qui s'exprimait par sa bouche, autant dire qu'il ne pouvait qu'obéir. Placé sous l'égide de l'évêque de Rome puis de Sa Sainteté lui même, le jeune homme opérait auprès des tribunaux dans toute l'Italie. Rapidement, son nom devint un synonyme de mort pour le peu de gens qui osaient contester l'Église et ne pas faire comme l'ordonnait les préceptes catholiques. La Mort Blanche, tel était le nom qu'on lui donnait parfois en rapport avec sa couleur de peau si particulière. Ses yeux rouges fixaient ses victimes avec tout le calme posé des fanatiques. 

    - Celui que je suis :
    Silas, l'Ange en Armure comme le surnommait affectueusement un évêque, la Mort Blanche. Autant de nom et de surnom pour désigner un seul homme. Un colosse au teint albâtre. Les cheveux aussi blanc que le reste, les yeux rouges étant la seule touche de couleur sur ce corps pâle. Des cicatrices dans le dos, souvenir de flagellation reçu quand il était jeune. A la fois un monstre qui impressionne autant qu'il terrifie. Pourtant son visage semble paisible la majeure partie du temps, il ne s'en dégage aucune agressivité. Son corps a été sculpté par des années d'entraînement pour le service de Dieu. Il dépasse aisément le mètre 90, un géant pour l'époque. Son torse et ses muscles se sont ciselés pour le combat. Un corps de rêves comme on pourrait le dire aujourd'hui. Voilà tout ce qui définit le jeune homme, physiquement en tout cas.


  • Mon futur, la destinée qui m'est imposée

    - Ma cargaison, mes souvenirs matériels :
    Silas porte encore ce qu'il avait sur le dos au moment où il a disparu. A savoir une armure médiévale complète en métal peu usée. Sur le torse sont gravées les deux clés croisées surmontées d'une tiare, les symboles des états pontificaux et de la Papauté. Bien sûr, il a également la côte de maille traditionnelle et la tenue complète d'un chevalier médiéval. L'épée, un bonne grosse épée bien adaptée à sa taille, en prime évidemment. Une épée qu'il manie à la perfection.

    - Mon ère, mes souvenirs spirituels :
    Pas difficile de le dire, Silas a toujours été éduqué dans la plus pure tradition chrétienne et il n'est pas près de renoncer à ses valeurs, quelque soit les situations auxquelles il pourrait être confronté.

    - L'équilibre universel, mes atouts et déficiences :
    Les atouts de ce jeune albinos ne sont pas difficile à trouver, fort comme un rhinocéros, il se bat particulièrement bien et peut facilement terrasser la majorité des adversaires qui croiseront son chemin. Son armure ne peut arrêter les balles mais elle les ralentira suffisamment pour qu'elle ne puisse pas traverser la cotte de maille, occasionnant un très gros bleu comme seule dégâts notoires. Autre avantage conséquent, bien qu'il soit sans doute un meurtrier, le jeune homme obéit aussi strictement que possible aux anciens codes de chevalerie.
    Donc à moins de faire preuve évident d'une hérésie ou de l'attaquer, on n'aura peu à craindre de lui.

    Le problème de son armure, c'est qu'elle pèse son poids. Dans les quarante kilogrammes avec l'équipement complet, autant dire qu'il faut pas s'attendre à voir Silas cavaler à travers la compagne. Lui son truc c'est les combats au sol, face à face, la poursuite ce n'est pas pour lui et il se déplace lentement mais sûrement. Ah et aussi, le fait est que le jeune homme est, on l'aura compris, particulièrement pieux, autant dire que de ce coté là, n'importe quelle personne qui s'y connaît un minimum en religion et en manipulation pourra se servir de lui aussi sûrement que d'un chien de guerre.

    - Le récit de mes derniers instants sur Terre :
    Les dernières minutes que Silas a passé sur notre bonne vieille terre se sont déroulées en Lombardie, dans un petit village au Nord de ce qui sera connue plus tard sous le nom de Gênes. Ce qu'il faisait là ? Comme d'habitude, il traquait tout ceux que le tribunal de l'inquisition jugeait impurs pour les amener devant le jugement de Dieu lui même. Cette fois ci, ses cibles étaient deux hommes. Il ne savait pas exactement de quoi on les accusait, les bruits de couloir parlaient d'homosexualité mais il préférait ne pas croire à tout cela.

    Tout ce qu'il savait, c'est que ces hommes n'avaient pas respectés la parole de Dieu et que par conséquent, il devait être jugé. Son rôle à lui était de les ramener puisque, confirmant ainsi leur culpabilité, ils s'étaient enfuis dans une forêt, espérant échapper ainsi au jugement divin. Pathétique, on ne pouvait pas y échapper. Surtout quand c'était Silas qui vous courrait après. A vrai dire, les chances que ces deux là avaient de s'échapper diminuaient de minutes en minutes. La forêt, c'était pas tellement le rayon de l'albinos mais c'était pas bien le leur non plus. Du coup, ils étaient à égalité. Si on oubliait de préciser que le chevalier avait son armure complète et l'épée qui allait avec.

    Ces mecs là n'avaient aucune chance, dans quelques temps, ils seraient rattrapés et alors il leur apprendrait qu'il ne valait mieux jamais fuir face à lui. Du moins … c'est ce qu'il avait prévu … mais cela n'arriva pas. En effet, alors qu'il écartait une branche qui lui barrait le passage, il se retrouva dans une autre forêt. Ce n'était pas celle dans laquelle il avait entamé la poursuite. Il s'y sentait plus mal, plus étouffé. Tout y était plus luxuriant et il ne comprit pas ce qui venait de se passer. Une seule explication lui vint, une explication toute simple qui tenait en un mot.
    Sorcellerie.
Silas
Silas

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silas * Empty Re: Silas *

Message par Wynn Jeu 11 Fév - 0:00

Validé!
Wynn
Wynn

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silas * Empty Re: Silas *

Message par Helena Shaw Jeu 11 Fév - 0:01

Fiche parfaite, rien à redire !

Validé mon cher, et bon jeu parmi nous.
Helena Shaw
Helena Shaw
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Silas * Empty Re: Silas *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum