Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dk-25, à votre service *

2 participants

Aller en bas

Dk-25, à votre service * Empty Dk-25, à votre service *

Message par Dk-25 Lun 21 Juin - 17:21

# Nom et prénom de votre personnage

Ici, c'est plutôt un nom de code : Dk-25. Soit Робототехника обороны Группы и помощь 25 en russe, que l'on peut traduire par Unité Robotique de Défense et d'Aide 25. En prenant les initiales doublées et en les traduisant aussi, nous arrivons à DDKK-25. Pour éviter tout jeux de mot vaseux, il a été dans de nombreux pays réduit à Dk-25. Souvent, ce petit robot est surnommé Déka, oui, comme cette vieille boisson archaïque bue par les vieux grincheux "parce que c'était mieux avant".

# L'époque de votre personnage

Dans le futur, plus précisément pendant les débuts de l'ère Powell.

# Ce qu’il apporte avec lui lorsqu’il passe « de l’autre côté »

Un morceau de bitume, surplombé d'une belle couche de linoléum crème et noir, elle-même supportant des meubles d'un blanc immaculé, peut-être contenant encore des vivres. Hé oui, au moment de son passage, Déka regardait par une fenêtre de la cuisine de ses maîtres.

# L’équilibre de votre personnage

En tant que Robot chargé d'aider et de protéger ses maîtres, Déka est équipé de condensateurs de charges électriques aux extrémités de ses deux petits bras blanc. Il lui suffit d'enlever le joli cache brillant, et un bout de métal gris chargé d'électrons et prêt à vous envoyer une décharge. Avant son "passage", Déka l'utilisait pour se débarrasser des gêneurs de ses maîtres à une distance de plus d'un kilomètre. Avec le passage, la portée de cette arme a considérablement diminuée, ainsi que sa puissance. De même son logiciel de piratage, en plus de devenir obsolète, s'est retrouvé hors d'usage. Ainsi, le petit robot, de par sa petite taille, devient vulnérable aux ennemis qui autrefois ne lui faisaient même pas peur.
Il ne lui reste plus que son moyen de déplacement qui fonctionne correctement : son mini-réacteur et son hélice qui lui permettent de flotter à un ou deux mètres du sol.

# L’histoire de votre personnage

20h45, magasin de Greg Julminakov, Moscou, Russie

Presque plus personne dans les rayons. Dans un quart d'heure, il faudra fermer. Ha, plus personne tout court. Greg s'effondre derrière son comptoir et observe son magasin. Son magnifique magasin d'électronique et de robotique, auquel il aura consacré toute sa vie... Et puis qu'est ce qui lui a pris de commander toutes ces unités DK ? Deux semaines plus tard, les HK, bien plus performants, sont sortis sur le marché alors qu'aucune publicité n'avait été faite avant. Ha... Trois millions de roubles jetés par les fenêtres !


-Excusez-moi, c'est encore ouvert ?

Greg fait un bond de cinq mètres sur son siège. Un client ! A cette heure ! En une seconde, il évalue le type. C'est le genre de mec jeune marié, aimant, avec un bon boulot, mais pas trop pour pas qu'il se sente pété de fric : grand, mince, blond, jeune, beau gosse, bien habillé. Et avec un peu de chance assez ignorant pour se faire vendre un DK...

-Bien sûr. Que désirez-vous ?
-Heu, on m'a dit que vous vendiez des bons robots à bas prix, et j'en cherche un qui pourrait servir de garde du corps...
-Mais vous trouvez ces nouveaux trucs immenses, couleur rouge sang, au regard intimidant trop chers, n'est ce pas ?
-Heu, oui...
-J'ai ce qu'il vous faut !

Comme s'il était encore ne train de tourner une publicité, Greg contourna le comptoir, la main négligemment appuyée dessus, sortit son sourire d'oncle sympa et force tranquille de 60 ans, et débita sa tirade sur les Dk, ces petits robots avec une IA hyper-développée, certes insensibles à l'amour puisque faits de composants électroniques, mais capables de badiner, de comprendre l'humour, et de réagir non pas en fonction de scripts, mais en fonction d'évènements dont l'assimilation se fait au fur et à mesure de leur vie robotique.
Dix minutes plus tard, il encaissait l'argent.


8h40, école primaire de Moscou, Russie

Piotr et Dania, les deux jeunes enfants Alganoff qui vont encore à l'école primaire, marchent en ignorant la surveillance stricte de leur ange gardien, Dk-25. Ce petit robot blanc flottant dans les airs fait maintenant presque partie de la famille.
Sous la chaleur écrasante qui était devenue typiquement russe, Dk débite aux deux jeunes enfants les conseils de leur mère, avant de déposer sur leurs petites têtes blondes une casquette bleue sur laquelle était imprimée le slogan "Connor Powell, plaçons notre avenir entre ses mains bienveillantes".


23h21, maison des Parnoff, Moscou, Russie

-DEKA !, hurla l'homme grassouillet qui servait de père à Piotr et Dania, affalé sur le canapé devant l'écran.
Déka accouru -non, vola- immédiatement et se posa juste au dessus de l'image de la sitcom qui passait actuellement sur Mechannel35.
-Oui, maître ?
-Va me chercher des croissants.
-Bien sûr, maître.
Déka voleta jusqu'à la cuisine, prit une serviette sur le distributeur et sortit une assiette et un croissant des tiroirs. Il enveloppa délicatement le bout de pain frais dans le papier fragile sans qu'aucune miette ne tombe et déposa le tout sur l'assiette en verre, qu'il alla placer sur les cuisses bien grasses de son propriétaire.
-Autre chose, maître ?
Le vieil homme se gratta le menton, grogna et...
-Une bière.
En moins de deux secondes, Déka se trouvait déjà face au réfrigérateur. Il s'immobilisa et jeta un regard vide de vie et d'intérêt par la fenêtre, tel une femme au foyer maudissant intérieurement son mari ingrat et colérique. La comparaison s'arrêta au moment ou Déka commença à regretter quand il était permis de faire un peu d'ironie... et quand il y avait des voleurs à immobiliser. Tiens, justement, en parlant de voleur... Un type habillé beaucoup trop luxueusement se déplaçait vers la porte arrière d'une petit maison bourgeoise. Il se mit à genoux. Grâce à son regard à zoom, Déka put comprendre que le type en question était en train de crocheter la serrure, qui curieusement n'était ni magnétique, ni électronique. Un riche propriétaire essayant de passer discrètement par la porte arrière de sa petite maison au milieu de la nuit ? Peu probable. Sentant que ce type avait tout l'air d'être un voleur, le robot ouvrit la fenêtre, pointa son arme électrique vers l'individu, la chargea et... un rayon bleu instable fusa vers le type, qui s'effondra, touché aux côtes.
L'instant d'après, Déka était content de lui-même.
Et l'instant d'après, il n'était plus là.


Heure inconnue, lieu inconnu, ville inconnue, pays inconnu

Changement de luminosité... Analyse... Luminosité 100%... Re-calibrage...
Localisation en cours... Empire State Building... New York, Etats-Unis d'Amérique... Erreur système... Localisation échouée...
Définition de la date et l'heure en cours... Aucun point de repère trouvé... Calcul luminosité...
Estimation : 12h36, date inconnue...


-Maître ?
...
...
...

-MAÎTRE ?!
...
...
...
Dk-25
Dk-25

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dk-25, à votre service * Empty Re: Dk-25, à votre service *

Message par Helena Shaw Mar 22 Juin - 2:10

Oooh, un tovarich ruski. Enfin pas exactement, un robot russe. Mais un russe quand même.

Donc malgré le caractère un peu spéciale de ton personnage, que dis-je, de ton robot, nous avons décidé de tout de même te valider et de voir ce que ça peut donner, étant donné que ta fiche en l'état et parfaitement acceptable.

Outre cela, je te valide curieux kamarad-robot ! Bienvenue sur Nick of Time.

Concernant tes premiers pas parmi nous, étant donné qu'on est tous un peu éparpillé chacun sur sa propre quête personnelle (><), Ash va s'occuper de toi via Kyle Wesley. Ouai, ça te fera bizarre de Rp avec toi-même...mais bon, c'est comme ça. Une fois les premiers Rp passé, il devrait y avoir suffisament de monde pour que tu puisses faire ton bonhomme de chemin parmi nous.

Sur ce, bon jeu sur NoT !
Helena Shaw
Helena Shaw
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum