Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gabriel Nightingales *

2 participants

Aller en bas

Gabriel Nightingales * Empty Gabriel Nightingales *

Message par Gabriel Nightingales Mer 23 Juin - 1:10

  • Nom et prénom de votre personnage
    Gabriel Nightingales

  • L'époque de votre personnage
    2473

  • Ce qu’il apporte avec lui lorsqu’il passe « de l’autre côté »
    Un bâtiment en ruine, petite partie d'une ancienne prison.

  • L’équilibre de votre personnage
    Gabriel possède une arme d'un temps révolu, un imposant fusil d'une teinte noir sur lequel le mot « Calypso » est gravé. Il lance de puissantes décharges d'énergie, frappant de larges zones, mais sur une courte portée et avec une cadence réduite. Cette arme, puisant son énergie d'un coeur d'isisium, dont les caractéristiques ont été perdu, est une antiquité d'un ancien temps où la technologie était de maître. Par conséquent, le temps jouant, elle est devenu particulièrement instable, ne tirant que quand ça lui chante, et c'est vraiment rare, et ce, quand il n'envoie pas une décharge à son porteur ou même pire, qu'il n'explose. Gabriel possède aussi une machette émoussée et rouillée, mais pouvant toujours trancher un bras.

  • L’histoire de votre personnage
    //Histoire complète racontée durant la progression dans le rp.//

    ______________

    -Ne t'endors pas ! Reste éveillé où ils te prendront !

    Gabriel ouvrit les yeux lentement, avant de se redresser et d'utiliser le mur en appui. Il était terriblement fatigué et usé, il ne parvenait même plus à se lever. Il regarda autour de lui, toujours cette même pièce sombre et humide, séparée du couloir par des barreaux. Il regarda ensuite ses mains, elles étais frêles et il n'avait presque plus que la peau sur les os. Ses yeux bleu avaient presque tournés au gris, tandis que sous la crasse et la poussière, il était dur de deviner que ses cheveux étaient blond. Ce jeune homme de vingt ans ne portait quasiment rien, et c'était peu dire, il ne portait rien d'autre qu'un pantalon usé. Il regarda ensuite vers le couloir avant de dire quelques mots.

    -Combien de temps tiendrons nous encore Nick. Ils finirons pas nous prendre, nous sommes les derniers, et crois moi, je tiens à la vie, j'ai fais des efforts surhumain pour la conserver, mais je suis fatigué ... vois donc la réalité en face, nous sommes fini.
    -Oh, je t'en supplie, n'abandonne pas maintenant, tu dois survivre.
    -Et pourquoi donc ? Il n'y a plus rien pour moi dans ce monde, l'extérieur n'est pas plus accueillant que cette cellule, et même toi, tu es le fruit de ma folie.

    Des pas se firent entendre dans le couloir, s'approchant peu à peu de l'endroit où Gabriel était enfermé. Il devina immédiatement de quoi il s'agissait, cela faisait si longtemps qu'il savait que ce moment arriverait. Il puisa dans ces dernière force pour se tenir debout avant que les présences en approche arrive. Trois hommes et une femme se montrèrent devant la cellule du jeune homme, arme à la main, montrant leurs sourires édentés et jubilant. Gabriel les regardait fixement, avec un regard haineux. Un des trois hommes s'avança vers les barreaux, son imposante arme noir pointée sur le jeune homme. C'était leur chef, il semblait déjà moins stupide que les trois autres qui l'accompagnaient, dont la chair dont ils se nourrissaient semblait avoir corrompu chaque parcelles de leurs âmes. Il regardait Gabriel avec amusement, affichant un sourire en coin, puis après un petit silence, il prit la parole :

    -Eh bien cher ami, quel regard me lances tu, c'est que j'aurais presque peur ! J'imagine que tu sais pourquoi on est là. Ça va bientôt faire une semaine que l'on chasse et nous n'avons trouvé personne. De plus, ça fait maintenant une semaine que l'on a emporté ton compagnon de cellule et, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais il ne reste plus que toi, je ne peux donc pas encore repousser l'échéance.

    Il fit signe à ses compagnons et, après avoir ouvert la porte de la cellule, deux d'entre eux prirent Gabriel par les bras avant de le traîner dans le couloir. Gabriel se laissait faire, de toute manière, il n'avait pas la force de résister. Il regardait le sol défilé devant lui, ce sol froid et lugubre qu'il semblait avoir toujours connu. Il regarda ensuite en l'air, à cet endroit, le bâtiment n'avait plus de toit, Gabriel pouvait voir le ciel rougeâtre qu'il avait connu à ses premiers jours pour ce qui semblait être son dernier, il ne pu s'empêcher de penser « la boucle est bouclé ».

    Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une autres pièce de ce bâtiment en ruine. Au centre de cette pièce se trouvait une grande table d'acier, couverte de sang séché et de diverses lames et hachoirs. La femme et leur chef prirent une lame chacun avant de pousser les autres au sol, tandis que ceux qui traînaient Gabriel le soulevèrent avant de le poser dessus. La femme ne pouvait s'empêcher de rire, encore et encore, mais Gabriel l'avait remarqué depuis longtemps, cette femme avait perdu la raison. Gabriel tourna son regard vers un coin de la pièce, des os étant entassés après avoir été finement nettoyés de toute leur chair. L'homme qui lui avait parlé plus tôt se pencha vers lui, toujours le sourire aux lèvre, une machette à la main. Il passa sa main dans les cheveux de Gabriel, puis il lui dit :


    -Tu es là depuis tant de temps, ça me brise le coeur d'en arriver là. Mais vois tu, en ces temps sombre, on est obligés de puiser dans nos réserves. Tout être à besoin de se nourrir, j'espère que tu comprends. Hahaha !

    Il se mit à chantonner à mesure qu'il éloignait son visage de Gabriel. Il levait peu à peu son arme, prêt à donner le coup fatal tandis que ses compagnons riaient et jubilaient comme des décérébrés. Gabriel ferma les yeux, préférant faire le vide en lui plutôt que de voir la suite. Le bruit de la lame se fit entendre, puis il n'y eu plus que le silence.

    ______________


PS : Mon avatar arrivera demain à mon réveil ! ^^
[Edit de Helena : sale flemmard ><]
Gabriel Nightingales
Gabriel Nightingales
Admin Intérim

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nightingales * Empty Bienvenue!

Message par Ash Mer 23 Juin - 2:50

Bienvenue sur The Nick of Time!

Je pense que Helena a du te faire le topo de la situation et t'expliquer le fonctionnement du forum donc il est inutile que je le fasse à mon tour. Cependant, si jamais tu as d'éventuelles questions tu peux contacter Helena, me contacter ou encore poster dans la section "Informations"; de même si tu as des suggestions pour améliorer le forum.

Concernant ta fiche, j'ai apprécié la lire. Le style est fluide et la façon de conter les évènements est intéressante. Je n'ai pas de commentaires à faire la concernant (si ce n'est une ou deux fautes d'étourderie qui a été corrigée par l'édit tout puissant). Je pense donc que tu peux te considérer validé une fois que l'avatar sera mis. Tu peux poster où tu souhaites, si tu as besoin d'un PNJ tu peux le demander.

Je te souhaite donc un bon moment parmi nous et un très bon jeu!
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nightingales * Empty Re: Gabriel Nightingales *

Message par Gabriel Nightingales Mer 23 Juin - 8:40

Merci beaucoup !

Et oui, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à tourmenter Helena jusqu'à la mort à demander l'aide à ce très gentil staff que vous êtes. ^^

Et pour finir, c'est bon, j'ai mon avatar.
Gabriel Nightingales
Gabriel Nightingales
Admin Intérim

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nightingales * Empty Re: Gabriel Nightingales *

Message par Ash Mer 23 Juin - 11:59

Donc tu es officiellement valide!

Tu es libre de torturer Helena poster quand tu le souhaites. Encore une fois, bon jeu!
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nightingales * Empty Re: Gabriel Nightingales *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum