Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fabio Di Marco *

2 participants

Aller en bas

Fabio Di Marco * Empty Fabio Di Marco *

Message par Fabio Di Marco Jeu 24 Juin - 14:25

24 Juin 2014

Bon, je ne vois pas en quoi raconter mon passé vous aidera –ou m’aidera plus simplement- A comprendre comment je suis arrivée ici, mais si jamais je dois mourir dans ce lieu, je ne veux pas le faire sans avoir laissé quelque chose derrière moi, même s’il ne s’agit que de quelques lignes griffonnées dans un carnet.
Je m’appelle Fabio Di Marco, née le 5 Septembre 1991 de Mario Theresa Di Marco. Je travaille en tant que gardien de l’ordre dans la mère patrie : l’Italie. Et vous pouvez tout de suite arrêter vos divagations, je ne suis pas devenu flic pour suivre l’exemple de mon père, ma vie ne se résume pas une série B, d’autres raisons personnelles m’ont poussées à faire ce choix.

Enfin bref, mon parcours est assez atypique –je vous épargne mes années précédent ma majorité, y a rien à en dire. J’ai laissé tomber les études de biologie vers lesquelles je m’étais tourné pour m’engager dans la police, où je fus officiellement recalé au bout d’un an. Officieusement, je devais m’infiltrer dans une branche de la mafia et faire tomber un gros poisson. Après un an de préparation, Alfredo Rivaldi -mon nouveau nom- était près à entrer dans la circulation…


« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas de venir un monstre lui-même »
Friedrich Nietzsche


C’est avec ses sages paroles en tête que je fis mon investigation. Et je pense les avoir suivit tout au long de cette dernière… Du moins je l’espère. En tout cas je n’ai jamais agi pour moi-même, mais toujours pour le bien de la mission.
C’est ainsi que je pu commencer ma nouvelle vie, rompant tous mes liens : avec mes amis, avec ma famille, tous. Sauf avec Jess -ma petite amie- que j’avais rencontré à l’école de police. Je savais qu’une fois ses salopards en taule, et donc ma mission achevée, les miens m’accueilleraient à bras ouverts, plus heureux que jamais de me revoir. J’en était moins sûr pour Jess : m’attendrait-elle ?
N’ayant pas envie de risquer de la perdre, j’ai gardé contact avec elle, le plus discrètement possible… Après réflexion c’était peut-être une erreur, et si j’avais obéit aux ordres la concernant cela m’aurait évité quelques désagréments, principalement cette balle et… d’autres trucs. Après plus d’un an, je souffre toujours.
Pour en revenir à l’infiltration, elle ne devait durer que 6 à 12 mois. Résultat ? C’est un an et 11 mois plus tard qu’on pu arrêter cette enflure de Di Giovanni, cet assassin.

C’est donc en ce jour du 24 juin 2014 que je rentre chez moi, plus heureux que jamais. J’y retrouve Jess qui m’attend-elle est un peu stressé ces dernier temps à cause du procès et tout ça.
J’essaie de la rassurer : on discute, on rit, on s’embrasse. Rapidement on se dirige vers la chambre, semant nos vêtements dans tout l’appartement, et cassant un vase au passage -de toute façon, j’avais jamais réellement aimé ce vase.
Finalement je me retrouve allongé sur le lit, avec Jesse sur moi. Elle ôte son soutien-gorge et je ne peut m’empêcher de sourire en pensant « Quel agréable spectacle ».
Je ferme les yeux pour prendre conscience de ce qui m’arrive en ce moment :

« Je fais l’amour à la femme que j’aime, et après le procès de Di Giovanni, qui débutera demain, je pourrais à nouveau la voir sans devoir prendre toutes sortes de précautions. Et puis… oui c’est décidé, une fois le procès terminé, je la demande en mariage! »

C’est à ce moment précis, où mon attention se reporte sur elle, que je me suis rendu compte que mes mains, précédemment posées sur ses hanches, ne palpaient désormais plus que du vide. D’ailleurs je ne la sentais plus du tout… et nulle part. J’ouvris les yeux et me rendit compte qu’elle avait disparut! J’avais alors jeté un regard circulaire à la pièce, mais il n’y avait aucune trace d’elle –mis à part son soutien-gorge. J’avais ensuite inspecté toute la chambre, après avoir remis mon caleçon, et m’étais dirigé vers la porte, derrière laquelle m’attendais un spectacle plus le moins innatendu…



Fiche:
Fabio Di Marco
Fabio Di Marco

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabio Di Marco * Empty Re: Fabio Di Marco *

Message par Ash Jeu 24 Juin - 17:09

Bienvenue sur The Nick of Time!

J'aime bien ta fiche et la trouve assez fluide. Tu as un style que j'apprécie. Puis ça change un peu d'avoir l'histoire du personnage avant le reste de la description. Tous les points demandés sont respectés, le nombre de lignes et la qualité de l'écriture. J'ai juste eu un peu de mal à lire au début à cause de la police utilisée, donc si la prochaine fois tu pouvais juste légèrement l'aggrandir que ce soit un peu plus visible. Mais bon, ce point négatif n'empêche pas du tout ta validation.

Je ne sais pas si tu connais Helena ou pas, donc dans l'hypothèse où tu ne l'aie pas parlé je vais te faire un rapide topo de la situation. Si tu as des questions, des interrogations ou qu'il y a des points que tu n'as pas compris tu peux me contacter ou contacter Helena ou poster dans la section informations. De même si tu as des idées pour améliorer le forum (toutes les suggestions sont les bienvenues). Pour ton premier message, tu peux essayer de contacter DK-25 et prendre la place de Kyle Wesley - ce qui m'arrange quelque part - autrement tu es libre d'ouvrir un sujet de RP seul jusqu'à ce que tu trouves une autre personne avec qui RP. Tu as libre choix sur le territoire où tu commences.

Je ne sais pas ce que va dire Helena sur ta fiche, mais je ne vois pas en quoi elle pourrait s'y opposer donc tu peux te considérer comme validé.

Bon jeu parmi nous!
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum