Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fabio Di Marco *

2 participants

Aller en bas

Fabio Di Marco * Empty Fabio Di Marco *

Message par Fabio Di Marco Jeu 24 Juin - 14:25

24 Juin 2014

Bon, je ne vois pas en quoi raconter mon passé vous aidera –ou m’aidera plus simplement- A comprendre comment je suis arrivée ici, mais si jamais je dois mourir dans ce lieu, je ne veux pas le faire sans avoir laissé quelque chose derrière moi, même s’il ne s’agit que de quelques lignes griffonnées dans un carnet.
Je m’appelle Fabio Di Marco, née le 5 Septembre 1991 de Mario Theresa Di Marco. Je travaille en tant que gardien de l’ordre dans la mère patrie : l’Italie. Et vous pouvez tout de suite arrêter vos divagations, je ne suis pas devenu flic pour suivre l’exemple de mon père, ma vie ne se résume pas une série B, d’autres raisons personnelles m’ont poussées à faire ce choix.

Enfin bref, mon parcours est assez atypique –je vous épargne mes années précédent ma majorité, y a rien à en dire. J’ai laissé tomber les études de biologie vers lesquelles je m’étais tourné pour m’engager dans la police, où je fus officiellement recalé au bout d’un an. Officieusement, je devais m’infiltrer dans une branche de la mafia et faire tomber un gros poisson. Après un an de préparation, Alfredo Rivaldi -mon nouveau nom- était près à entrer dans la circulation…


« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas de venir un monstre lui-même »
Friedrich Nietzsche


C’est avec ses sages paroles en tête que je fis mon investigation. Et je pense les avoir suivit tout au long de cette dernière… Du moins je l’espère. En tout cas je n’ai jamais agi pour moi-même, mais toujours pour le bien de la mission.